J'avoue que lorsque ce défi a été proposé sur le forum "Addicted to cards" je n'ai pas du tout été inspirée. Une carte toute en rouge pour les vœux, mais quelle idée !

Et finalement je me suis mise à l'ouvrage... et le résultat a plus alors je vous présente mes deux cartes en rouge.

ART 2019 01 bonne annee rouge 1

Le fond de cette carte est entièrement réalisé maison. Le fond blanc a été tamponné avec un magnifique bloc format A5. Le tampon caoutchouc permet cette texture de flocons unique et tellement délicate ! Le tout a été coloré en rouge aux encres Distress. Pour finir j'ai fabriqué un pochoir à l'aide d'une perforatrice "rose" pour dessiner les fleurs blanches en rappel de celle que la femme tient dans sa main.

ART 2019 01 bonne annee rouge 3

Quand à cette femme des années 30, j'ai complètement craqué pour ce tampon caoutchouc trouvé chez Noz. 

Entre perles et plumes, vous reverrez très probablement ce tampon sur mes cartes, il est trop beau et prétexte à beaucoup d'agencements !

ART 2019 01 bonne annee rouge 2

Une carte que j'ai eu bien du mal à commencer, mais qui au final m'a bien plu. C'est ça aussi les forums ...

******

J'en profite pour vous montrer cette petite carte de voeux bien sympathique. Des dentelles noires et des strass trouvés chez Noz lors de cette même visite m'ont encouragée à récidiver en rouge.

ART 2019 01 boules argentees 1

Les boules sont embossées à la poudre argentées d'après un tampon de chez Action. La découpe est faite avec le die assorti au set de tampon.

ART 2019 01 boules argentees 2

Le tout est monté articulé sur une épingle parisienne. En bougeant les boules du sapin on voit ainsi le voeux apparaître.

ART 2019 01 boules argentees 3

Une petite carte lumineuse et différente.

***********************************************************************************************************