C'est bientôt Noël. Il faut songer à préparer la décoration de table ... Mais d'ici Noël, histoire de patienter, ne pourrait-on pas mettre ce traîneau à bombons dans l'entrée, pour offrir aux visiteurs une petite douceur ?

ART 2016 10 traineau a bombons 1

Cette maquette très complète de taineau a été réalisée uniquement à la Sizzix Big Shot d'après un pochoir de coupe X-Cut.

Elle est réalisée dans un papier 250 grammes, donc très épais.

Le traîneau est très travaillé avec ses volutes. Rien à coller, tout est assemblé par languettes.

ART 2016 10 traineau a bombons 2

L'attelage de cerfs est élégant. On les sent prêts à s'envoler dans le ciel. J'avoue m'être un peu arraché les cheveux pour assembler l'attelage du coup j'ai opté pour le vieux tube de colle, au moins c'est bien solide.

ART 2016 10 traineau a bombons 3

Comme d'habitude, j'ai un peu de mal à me contenter du modèle de base. C'est pourquoi j'ai décidé qu'un conducteur compétent était nécessaire, et qui mieux que le Père Noël en personne pouvait conduire ce traîneau ? 

Le Père-Noël est un pochoir de découpe et d'embossage de Marianne Design. Pile à l'échelle, il est fixé sur une pièce rapportée fabriquée maison.

ART 2016 10 traineau a bombons 4

Et ce traîneau est bien costaud. On peut y charger des petits cadeaux ou des friandises pour les invités.

ART 2016 10 traineau a bombons 5

Humm, je m'en régale déjà ... Oups désolée ce n'est pas pour moi mais pour les invités, j'allais oublier dans mon enthousiasme à préparer Noël !

ART 2016 10 traineau a bombons 7

D'autant que je n'ai plus de stock, j'ai été complètement dévalisée hier !

Pour Halloween j'ai eu droit à un super défilé de sorciers, lutins, et spectres... tous plus grimés les uns que les autres !

J'ai arrêté de compter après le 10 ème coup de sonnette. On dirait qu'Halloween revient à la mode cette année ? 

********************************************************************************************************