Il était une fois un cirque avec plein d'animaux. Il voyageait par monts et par vaux dans un petit train (d'après des pochoirs de coupe et d'embossage de Marianne design) , petit train qui transportait courageusement ses passagers. Certains, comme l'éléphant auraient bien mérité faire un régine, il rentrait à peine dans son wagon ! 

ART 2016 07 train animaux 1

Si le petit train peinait sous la charge, autant dire que dans les wagons, c'était la fête. Les animaux (silhouettes que j'ai programmées puis découpées avec ma Silhouette Portrait)  étaient fort heureux de n'avoir pas à marcher !

ART 2016 07 train animaux 2

Ouf, nous voilà arrivés au village (d'après une page imprimée de TOGA). Il va être temps de descendre tout le monde du train pour monter le chapiteau sur la grand place du village. Aller ! Au boulot les animaux, que le petit train puisse se reposer un peu !

ART 2016 07 train animaux 3

******

Cette carte très colorée est destinée à un jeune enfant. 

ART 2016 07 train animaux 4

Les pieds sont découpés à la Big Shot, dans un carton solide, d'après un pochoir de chez Joy.  Ils permettent de poser la carte sur la commode de la chambre pour que l'enfant puisse profiter pleinement de la ménagerie du cirque et faire de beaux rêves.

quand il aura grandi, il pourra la conserver en souvenir dans un album en position repliée.

ART 2016 07 train animaux 5

*********************************************************************************************************