Ce carnet a été entièrement réalisé maison. Le projet du carnet scrappé était proposé en défi sur le forum "1001 passions" (lien permanent colonne de droite de mon blog). J'ai décidé de tout faire par moi même plutôt que d'acheter un carnet tout fait.

ART 2016 06 cahier a idees 1Le support en cartonnage est fait de chutes de carton. Il est recouvert de tissu autocollant, de dentelles, et de papiers avec des paillettes incrustées (que la photo hélas ne rend pas). J'ai placé un magnifique porte étiquette de laiton sur le devant, en espérant que le raffinement de cet accessoire m'inspirera de jolies idées !

Le tampon utilisé fait partie d'un set Artemio pour lequel je viens de craquer.

tampon rangement Artemio

Faut dire que mes projets de rangement seront bien étiquetés grâce à ces tampons !

ART 2016 06 cahier a idees 2Le carnet intérieur est un bloc de papier recyclé, découpé au massicot et relié collé. Ainsi pas de scrupules, je pourrai y coucher toutes sortes d'idées, ce papier ne m'a rien coûté !

ART 2016 06 cahier a idees 3Le bloc se referme à l'aide d'un joli ruban pour être transporté dans mon sac de vacances. J'aime en effet noter ce qui m'iterpèle dans mes voyages, je trouve ça très inspirant.

**********************************************************************************************************