Cette carte pupitre triplle a été réalisée pour un défi du forum "Histoire de cartes" (lien permanent colonne de droite de mon blog).

En théorie, il était proposé de faire 3 pupitres de la même forme, mais je n'ai pas pu résister au plaisir d'utiliser mon nouveau pochoir LR0376. j'ai proposé 3 pochoirs du même dye.

ART 2015 11 pupitre tripple Noel 1

L'image du Père Noël a été trouvée sur le net. J'ai aimé cette couleur bleutée. J'ai ainsi travaillé mon papier blanc pour assortir les volutes en encrant ma distress au doigt de mousse. Des petits strass donnent de la luminosité à l'ensemble orné par ailleurs de stickers argentés.

ART 2015 11 pupitre tripple Noel 3

Ce sont les mêmes stickers argentés qui décorent le plan intermédiaire embossé dans le creatable LR0280. Je l'ai travaillé de la même façon en rajoutant les deux coins du même set Marianne Design pour "encadrer" mes voeux de bonne année.

ART 2015 11 pupitre tripple Noel 4

Le dernier plan est découpé et embossé dans le pochoir LR0269 de Marianne Design.  On peut l'adminrer en position fermée. Le raffinement est poussé jusqu'à la décoration de cette patte qui est en fait sus la carte en position ouverte.

ART 2015 11 pupitre tripple Noel 2

Des pochoirs somptueux aux multiples possibilités. De quoi créer à volonté !

ART 2015 11 pupitre tripple Noel 5

******

 treffle-de-chance

Je vous rappelle le jeu n°1 de ce mois de décembre 2015.

A chaque visite cliquez sur le lien, cliquez pour propulser cette page en top ten de canalblog et multipliez vos chances de gagner en déposant un commentaire.

Merci !

************************************************************************************************