Eh bien oui, c'est toujours mon envie de me cocooner qui transpire à travers cette création !

La face avant représente une maison toute douce car mise en couleurs aux encres. 

ART 2015 02 escalier et mezzanine 1

Vous trouverez dans la revue Passion Cartes Créatives n°20  mon article qui vous dévoilait toutes ces techniques de mise en couleur du pochoir "maison" de Marianne design.

PCC 20 maisons

J'ai rajouté une petite touche particulière pour le toit en utilisant une technique de cache fabriqué maison pour accentuer l'effet "ardoise" en rajoutant ces "vagues" de nuances :

ART 2015 02 escalier et mezzanine 2

Mais là où je me suis vraiment fait plaisir, c'est en créant cette scène intérieure - son escalier et sa mezzanine sur mesure.

ART 2015 02 escalier et mezzanine 3

Les finitions façon mur sont obtenues d'après les pochoirs Joy Crafts 6002/0336 et 6002/0337 travaillés à l'encre Distress "stone".

 

Inspiré d'un modèle plus simple vu sur le net, j'ai stylisé les rampes et rajouté le fond également découpé à la Craft ROBO.

ART 2015 02 escalier et mezzanine 4

La décoration d'intérieur est elle aussi très tendance : un cadre avec un portrait des années 1930 décore l'escalier qui conduit à la mezzanine.

ART 2015 02 escalier et mezzanine 5

Sous l'excalier se trouve un meuble de style, lui aussi découpé et encré d'après les creatables du set LR0268 de Marianne Design.

ART 2015 02 escalier et mezzanine 6

Les assiettes et tasses sont découpées puis travaillées aux encres façon pochoir d'après le creatable LR0315 de Marianne design.

Ah vraiment ça donne envie de rester chez soi n'est-ce pas ?

Aller une séance canapé / télé ça vous dit ? Et avec une tasse de café fumant sur l'accoudoir.

Qu'on est bien !

**********************************************************************************************************