J'aimerais en ce début d'année mettre en valeur vos créations. Tout d'abord les créations que vous m'avez envoyées.

Je peux vous dire que ma boite aux lettres adore recevoir vos cartes et mail art ! Le facteur le sait : il m'en fait souvent compliment, il me que j'ai la boite aux lettres la plus heureuse du quartier !

Je voudrais particulièrement mettre en valeur cette création, la plus belle jamais reçue en parchemin.

Et je suis certaine que vous ne me contredirez pas...

Diapositive39Le travail du parchemin est remarquable, je peux vous assurer que Nicole a un vrai talent, même à la loupe tout est parfait !

Et le petit plus, spécialement pour moi, c'est le mécanisme pop-up qu'elle a dessiné exprès pour moi :

Diapositive40Une merveille de délicatesse, de mise en couleurs et de dorure reçue en janvier 2014. Je peux t'assurer que mieux que quiconque, j'apprécie ce travail remarquable - ta carte est précieusement conservée.

Merci Nicole, merci à toutes de vos envois : c'est un tel plaisir de recevoir ces enveloppes et ces cartes que vous avez réalisées à mon intention, merci beaucoup.

****

Et j'aimerais aussi mettre  en valeur ces créations que mes tutoriels vous ont inspiré et dont vous m'avez envoyé une photographie.

Et là aussi, j'en ai sélectionné une, dont j'ai reçu les photographies il y a tout juste quelques jours. C'est la carte d'une petite fille, Manon, qui a 11 ans.

Cette carte lui a valu un prix à l'école.

Manon 10 ans 2

Derrière cette face avant se cache l'atelier du Père Noël :

Manon 10 ans 1

Une superbe mise en valeur de ce modèle. Bravo Manon !

******

J'ai également mis dans cet album certaines de vos créations réalisées via des forums où je suis modératrice "occasionnelle" (j'avoue que j'ai un peu de mal à respecter les calendriers).

J'ai choisi celle-ci pour les illustrer car je la trouve pleine d'humour. C'est celle d'une personne dont le pseudo sur le net est éloquent : "la grenouille". Je vous laisse le soin d'apprécier...

la grenouille

Cette création a été réalisée d'après le tutoriel "cocarde en forme de..." que vous trouverez ICI.

******

 Vous trouverez l'album complet de vos créations 2014 à suivre : riche et varié, bravo à toutes et vraiment un grand, un immense merci pour vos créations :

Diapositive1

 

* cliquez sur la miniature pour voir l'album

J'espère qu'il n'en maque pas trop, je ne prends pas toujours le temps de sauvegarder au fur et à mesure vos envois. Mon ordinateur, le pauvre, après des années de bons et loyaux services, s'est éteint définitivement mi décembre. Si je n'ai pas perdu de données, heureusement, je n'arrive plus à lire mon ancienne messagerie, le logiciel n'existe plus. Ainsi j'ai perdu nombre de vos adresses et vos anciens messages.

Ainsi ne m'en veuillez pas si je ne vous ai pas souhaité la bonne année, mais n'hésitez pas à me renvoyer un message pour que je dispose de votre adresse mail à nouveau. Avec mes remerciements.

********************************************************************************************************