Souvenez-vous : Paloma a remporté le jeu des 1 200 000 pages visitées. Elle m'a demandé une carte avec une fée. Paloma aime les choses délicates. J'ai donc opté pour une carte toute d'embossages délicats.  

Mais je voulais sortir des teintes aquarelle qu'elle affectionne, la bousculer un peu... mais juste un peu !

Voici la carte que j'ai confectionné pour elle avec une fée noire, sur un fond bleu nuit, juste éclairé d'un peu de doré : 

ART 2014 06 fee noire et or 1

 

Les pochoirs  de Marianne Design ont été mélangés : creatable LR0240 pour le fond, LR0273 pour les poignées, craftable CR1241 pour le "cadre" de dentelle. Toutes les pièces gaufrées ont ensuite été travaillées à l'acrylique "bouton d'or" (c'est de saison j'en ai plein mon jardin !). Des stickers de coin et un filet assurent une finition impeccable.

ART 2014 06 fee noire et or 2

 Mais ce qui fait l'originalité de cette carte, c'est l'intérieur au moins aussi travaillé si ce n'est plus que la face avant.

ART 2014 06 fee noire et or 3

 Toutes les pièces gaufrées ont été travaillées de même. Elles sont montées façon 3D à la mousse.

ART 2014 06 fee noire et or 4

 Les filets dorés sont en rappel de la face avant ainsi qu'un sticker "Merci" pour te dire combien j'apprécie tes commentaires Paloma, toi que je n'ai jamais rencontrée en vrai, toi qui fut ma toute première "NSP" sur le net (ça fait quelques années quand j'y pense !). Je suis vraiment ravie que ce soit toi qui aies remporté ce jeu et j'espère de tout coeur que cette création te plaira.

******

Et rendez-vous à toutes dans quelques milliers de pages pour de nouveaux jeux où chacun / chacune aura sa chance de gagner.

*****************************************************************************************************