Je vous ai montré cette boite cadeau...qui fait en fait partie d'un set pour la fête des mères.

ART 2014 05 ensemble mauve 1

 L'idée en effet est de réaliser une décoration de table toute assortie, dans les teintes lilas et ivoire. Quelle belle déclinaison n'est-ce pas ? Personnellement j'adore le mauve.

ART 2014 05 ensemble mauve 2

 

La carte "fleur à explosion", un modèle de ma composition, est découpée à la Craft ROBO Silhouette Portrait, avant d'être assemblée. Sur l'armature sont posés des pétales découpé d'après un creatable éventail de Marianne Design. Se superpose la partie ivoire, découpée et gaufrée d'après le même set de Marainne Design.

ART 2014 05 ensemble mauve 3

 Les camées sont découpés d'après un superbe bouquet de roses mauves trouvé sur le net. Le médaillon est posé sur une base argentée assortie aux stickers "Fête des Mères". La face avant est décorée d'un bouquet entireèment créé à la main à partir de motifs perforés. Et évidemment le tout se replie pour être offert dans une enveloppe.

ART 2014 05 ensemble mauve 4

 Déployé, ce centre de table abritera une coupelle de chocolats fins. Les gourmands trouveront vite comment soulever le couvercle de cet habillage pour s'en régaler. Hummm !

******

Cette création concourre actuellement pour le challenge n°41 de la Fourni Créative.

Les votes sont clos, merci d'avoir déposé un

j aime sur facebook, un avis sur pinterest, un vote sur le site de la Fourmi Creative,  j'en serais ravie.

Avec mes remerciements pour tous vos votes et aussi pour vos commentaires chaleureux.

*******************************************************************************************