Cette pochette romantique est entièrement décorée de découpes à la Sizzix Big Shot, d'après des matrices de Marianne Design. 

J'ai utlisé le creatable LR0269 pour le rabat : 

ART 2014 03 pochette 1

 

Elle permet d'offrir des tamponnades, des petits cadeaux classés en trois catégories. Je remercie mon amie ADA (lien colonne de droite) de m'avoir cédé le pochoir Spellbinder qui représente les deux volutes. Et c'est un D'cos de TOGA qui m'a permis de réaliser les étiquettes des intercalaires. 

Le cadre, creatable LR0268, est monté façon 3D à la mousse. On peut ainsi glisser sous le cadre le revers ce qui permet de fermer la pochette.

ART 2014 03 pochette 2

Les étiquettes intérieures sont réalisées d'après un pochoir double de chez Cuttlebug. Tous les morceaux ont été délicatement encrés au brush d'aprèsnune encre Colorbox.

ART 2014 03 pochette 3

Le motif oiseau sur branches et issu du creatable LR0170 de Marianne design, offert par Catherine C. que je salue au passage et que je remercie encore une fois de sa gentillesse.

ART 2014 03 pochette 4

Le dos de la pochette est orné d'une grande étiquette embossée. On pourrait presque en faire un mail art de cette pochette, sauf à craindre qu'elle ne s'ouvre durant le transport.

Un bien beau gabarit proposé en défi le mois dernier sur le forum Magnolia.

*************************************************************************************************