Ca y est.... le grand jour approche. Vampirette va avoir 12 ans. Et aujourd'hui s'est son anniversaire. J'ai donc décidé de lui faire une carte et un petit cadeau : un collier vampirique.

ART 2013 10 Vampirette 1

Vous l'avez reconnue, la petite Vampirette de Jadedragonne ? Elle est encore une fois mise en couleur aux feutres Promaker.

ART 2013 10 Vampirette 2

Super séduisante pour ses 12 ans vous ne trouvez-pas ? Ses amies les araignées sont toujours là, mais cette fois elle ont tissé une toile toute blanche, maintenue en place grâce à des coins découpés d'après un creatable de Marianne Design. 

ART 2013 10 Vampirette 3

Et quand on soulève la carte, on découvre tous les accessoires pour faire la fête. La boite pour le collier, les "bougies" d'anniversaire, la boite à bonbons, et le crâne gâteau d'anniversaire.

Bon... faut un peu pousser les toiles d'araignées pour y accéder, les copines de Vampirette ont peut être un peu forcé la dose sur les toiles d'araignées... 

ART 2013 10 Vampirette 4

Mais quand on a extrait la boite à bonbons, 

ART 2013 10 Vampirette 5

...on peut alors redresser le pupitre,

ART 2013 10 Vampirette 6

...et planter les bougies d'anniversaire dans le crâne (création personnelle découpée à la craft ROBO).

ART 2013 10 Vampirette 7

C'est que 12 ans ça se fête !

ART 2013 10 Vampirette 8

Et même le dos de la carte est décoré de têtes de morts. Y'a des crânes partout !

ART 2013 10 Vampirette 9

Et vous savez qui est invité à la fête d'anniversaire de Vampirette ? Mais chut, bientôt vous découvrirez enfin qui est son Prince Charmant...

******

Cette carte a été réalisée à la demande de l'intéressée quand elle a vu ma carte pupitre pirate. Ah si on m'avait dit que les filles c'est encore pire que les garçons ! Mais voilà, les jeunes filles aiment les crânes et les trucs d'Halloween - et comme une carte c'est avant tout pour faire plaisir à celle qui reçoit, alors autant mettre le paquet... sur les crânes et les toiles araignées !

******

J'espère que cette création vous inspirera pour le prochain challenge Marianne Design ?

**********************************************************************************