Je voudrais avant tout vous remercier toutes et tous de vos votes qui m'ont permis d'être sélectionnée et de voir ma création récompensée par le jury.

ART 2013 06 carte felicitaitons 1

Au vu des votes et des commentaires déposés sur mon blog, c'est avec une certaine déception, je ne vous le cacherais pas, que je vous annonce ma 9ème place sur 10 cartes retenues pour le challenge final. Ca prouve simplement que les critères du jury n'étaient pas les mêmes que les vôtres lorsque vous m'avez accordé votre soutien.

Mais c'est avec un énorme plaisir que je vais recevoir le prix de consolation attritué aux participantes du 4ème au 10ème rang, à savoir ... du papier. Or comme vous le savez, le papier est ma passion, c'est donc pour moi le lot le plus formidable qui soit !

Les papiers, qui devraient arriver fin aout, iront rejoindre mon stock dans ma pièce de travail dont je vous montre des photographies :

scraproom ART 1

En partie droite de la photographie vous avez les ramettes de papier Clairefontaine, et en partie gauche, le distributeur de papier Pollen. Le papier imprimé du commerce n'occupe que le dessus du meuble en bois, autant dire trois petites étagère de papier 30 cm x 30 cm et de petits blocs.

Je remercie encore du fond du coeur toute les personnes qui ont eu la gentillesse de voter pour ma création et qui m'ont de ce fait permis de remporter ces papiers. Je ne manquerai pas de partager avec vous les créations qui seront réalisées.

Retrouvez d'autres faire-part sur mon blog :

Jessica-et-Philippe-150 Faire part piece montee

faire-part-peek-a-boo                   faire part landau

******

logo commandes          logo faire

************************************************************************************