Cette petite Tilda a été mise en couleur pour un défi du forum "Passion des cARTes". Ne souriez pas, j'ai utilisé... mes feutres Promaker, mais la couleur n'était pas optimale (je manque encore de nuances) alors j'ai rajouté une touche de feutres distress. Mais la couleur ne me convenait pas encore tout à fait. Alors j'ai rajouté une pointe de crayons de couleur ! 

ART 2013 02 Magnolia et coeurs 1

Mais après tous ces mélanges, la couleur me plaisait enfin. J'ai rajouté un petit tag de dentelle et rubans histoire de mettre une pointe de douceur en plus .

ART 2013 02 Magnolia et coeurs 2

A l'intérieur, se trouve un coeur coloré avec les mêmes crayons. Le pop-up, d'après un modèle de Matthew Reinhart, a été décoré de mini coeurs à la perforatrice.

ART 2013 02 Magnolia et coeurs 3

Et des coeurs il y en a partout, y compris dans les décorations.

ART 2013 02 Magnolia et coeurs 4

Et le dos de carte est lui aussi en harmonie. A noter que notre petite Tilda figure sur toutes les faces de la carte sur le même fond découpé à la Sizzix d'après un multi frame's de Nelly Snellen... en trois tailles différentes. J'ai scanné mon étampe mise en couleur et je l'ai imprimée en ajustant la taille pour hamoniser l'ensemble.

ART 2013 02 Magnolia et coeurs 5

Joyeux anniversaire de la part de Tilda et Mathiew !

****************************************************************************************