Pour fêter les 700 000 pages visitées de mon blog et vous remercier de votre fidélité, j'avais organisé un jeu. Et c'est Lison qui l'a remporté.

Elle devait donc recevoir une carte à ses goûts. Elle m'a dit ne pas aimer les petites fleurs... donc pas de fleur, pas de shabby non plus ni de finiton aux encres. Par contre Lison crée des carte colorées, souvent pailletées, et pleines de tendresse. Alors j'ai pensé à cette carte, au fond imprimé et relevé de peinture brillante (désolée la photo ne le rend pas), et couverte de papillons aux couleurs toutes douces, à l'image de Lison.

ART 2013-02 carte a bande pour Lison

 

Mais comme Lison aime aussi mes cartes pop-up et animées...ça a donné ça...

La carte contient deux tirettes qui sont reliées entre elles par un mécanisme qui permet, lorsque l'on tire l'une de voir les deux sortir de la pochette.

Les souhaits sont de la compagnie "Simple à Souhait". Oui, Lison, Bravo ! Et tu vois, tu peux y croire, les rêves deviennent réalité !

Les papillons sont perforés d'après une perforatrice Martha Stewart et un die en trois parties Nelly Snellen. Les médaillons jaune tendre sont découpés à embossés à la Sissix d'après un creatable de Marianne Design.

La carte vient d'être postée, désolée d'avoir été si longue mais je tenais à réaliser cette video pour que toutes celles qui ont participé sans toutefois gagner aient le plaisir de partager un peu de ta récompense. Je me suis bien battue avec mon nouveau logiciel de traitement de vidéo, mais j'y suis arrivée ! Non mais !

Merci à toutes de votre fidélité, et de vos commentaires. Rendez-vous pour les 800 000 pages, je compte sur vous !

****************************************************************************************