L'idée de cette carte me vient de deux forums différents ...

Sur les Sévanelles, il y a chaque mois un défi Inchies. Alors que je cherchais comment intégrer des inchies à une carte sans toutefois trouver l'inspiration.... Je rappelle  pour mémoire que les inchies sont des carrés ou des ronds de 1 inch de diagonale ou diamètre soit 2,54 cm.

... il y a eu ce défi kirigami sur le forum "Passion des Cartes". Mais le modèle ne me plaisiait qu'à moitié.

Un petit coup de crayon ou deux... un petit coup de cutter ou deux... et cette fois l'inspiration est bien là !

ART 2012 03 Zen 1

L'ensemble est tamponné aux encres Stazon et aquarellé aux encres Colorbox. La cage est un "decos" de Toga, les fleurs sont des motifs perforés et embossés main.

Les inchies sont réalisés aux encres et tampons de diverses marques. Ils ont ensuite été colorés, devrais-je dire "rosés" aux feutres Promarker.

ART 2012 03 Zen 2

Le kirigami intérieur présente désormais un plan horizontal avec une marche. Le fond de page a été tamponné à la stazon noire de motifs Artemio.

Il ne reste plus qu'à écrire un souhait sur le tag embossé machine à la Sissix d'après un pochoir Cuttlebug...

Alors zen ... on va bien trouver une ultime idée pour finir cette carte ?

******

J'en profite pour passer un message... pas très zen, certes, mais dont je suis certaine vous comprendrez la portée. En effet je constate de plus en plus d'abonnés anonymes à mes news. Depuis un mois j'ai atteint les 50% d'anonymes dans les nouvelles inscriptions ! Avant c'était une inscription anonyme de temps en temps, mais là ça prend des proportions exaspérantes ! J'ai donc décidé à la suite de la parution de cette news de supprimer tous les abonnés anonymes de la liste de diffusion de mon blog. Ainsi, si vous souhaitez continuer à recevoir des nouvelles régulièrement, merci de vous réinscrire en attachant un mail non masqué. Je n'ai jamais utilisé à des fins commerciales vos adresses mails, il n'y a aucune raison de vous dissimuler de la sorte !

Merci ce votre compréhension.

***************************************************************************************