Restons dans les nichoirs...pour un nouveau défi proposé par le forum Belge imaginonsscrap.

Cette fois il s'agissait de réaliser une maisonnette pour accueillir un mini album. J'ai trouvé la porte bien petite ... et la maisonnette pas si grande ... Bref j'ai une fois de plus modifié le modèle pour faire un nichoir. J'ai modifié le gabarit qui désormais présente un toit amovible aux dimensions exactes de mes ATC.

ART_nichoir_1

J'ai "planté" une branche de petit bois bien sèche dans un "pot" de papier siliconé et décoré le tout de fleurs aux perforatrices que j'ai méthodiquement encrées et embossées à sec, assorties aux fleurs du socle qui ont, elles, été taponnées avant d'être retravaillées aux encres distress.

ART_nichoir_2

Le socle vert pomme décoré de motifs tamponnés, cache un tiroir secret spécialement prévu pour les petites enveloppes décorées qui accompagnent souvent les envois d'ATC.

Je remercie ma petite "Brin D'osier", ma tourterelle, pour ses plumes de mue qui m'ont permis de remettre en état le rouge-gorge qui donne tout son cachet à ce nichoir ! Merci ma jolie !

***************************************************************************************************************************************************